Ma vie, mon blabla Paris

J’ai testé : le spa dans un hôtel de luxe!

By
on
6 septembre 2013

Ceci est une note avec plein de gniiiii et de haaan et de ohhh sous entendu, je préfère vous prévenir

Il y a quelques semaines, j’ai la chance d’avoir un bon cadeau offert par Allo Thalasso pour tester un spa à Paris dans le cadre absolument magnifique de l’Hôtel intercontinental, situé Rue Scribe à Paris… Je suis passée plusieurs fois devant ce bâtiment sans vraiment prêter attention à sa façade, pas plus haussmannienne qu’une autre, mais qui cache un intérieur qui m’a laissé bouché bée quelques instants…

Hotel intercontinental paris

Entrer dans un hôtel de luxe, c’est pénétrer un monde inconnu, ce genre de moment que vous savez rare et donc précieux, et qu’il faut savourer… Parce que c’était la première fois de ma vie que je foulais le sol de ce genre de lieu, et que je ne sais pas quand cela se reproduira… Ce qui est assez particulier, c’est que ça m’a donné l’impression d’être dans un film américain, alors qu’on est dans un hôtel parisien. Comme quoi vivre du rêve pendant une heure et demi, c’est parfois possible et c’est un très, très joli cadeau à offrir (ou à s’offrir)…

hotel intercontinental Paris

Niché au fond de l’hôtel, après avoir traversé une partie restaurant bar situé sous une verrière magnifique, on découvre l’I-Spa d’Algotherm et nous fûmes accueillies par une équipe souriante et très serviable nous expliquant de A à Z comment ça fonctionne (dont le fameux slip jetable ^^).
Ayant droit à une séance de massage aux huiles essentielles d’une cinquantaine de minutes, moi et mon accolyte Balbc avons suivi scrupuleusement les conseils des esthéticiennes, enfiler un slip jetable, se lover dans un grand peignoir et chausser des chaussons en coton taille 52…

ispa hotel intercontinental Paris

Et une fois installées sur les grandes tables de massage, mon esprit a disparu pendant 50 minutes… Le massage Détente aux huiles essentielles a été un pur moment de détente, on est ressorties de là toute relaxées, détendues, mais presque fatiguées comme si on avait fait du sport intensément pendant deux heures. Et comme si tous nos muscles s’étaient décidés à se relâcher.
Moi qui ait du faire des massages 2 fois dans ma vie, celui là fut un total plaisir!

Ispa hotel intercontinental paris

Massage détente aux huiles essentielles I-Spa sur Allo Thalasso
Hotel Intercontinental de Paris
50 minutes de relaxation totale
105€

TAGS
RELATED POSTS

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez Larcenette
Paris, France

Hello, bienvenue sur le blog de Larcenette. Dans la vraie vie, je m'appelle Sophie, j'ai 40 ans et ça fait plus de 15 ans que j'habite Paris. J'aime voyager, manger et découvrir de nouvelles saveurs et j'aime prendre des photos de tout et n'importe quoi ! :)

J’ai écrit ça aussi
Le tricot solidaire vous attend !
Mes adresses préférées à Paris
Mes derniers tweets
  • Gros coup de coeur pour la série Pure diffusée sur @ARTEfr. Je ne saurais pas trop la décrire sans tout spoiler…… https://t.co/DtjEAI4hi3

    Tweeted on 12:44 PM Oct 04

  • Important ! (C’est la journée des toutous au travail 😍😍) https://t.co/da6avVCnSi

    Tweeted on 01:20 AM Oct 04