Ma vie, mon blabla

Mes vernis rouges de chez Hema…

By
on
3 janvier 2013

Lors d’un voyage en Hollande (dont je vous parlerais très bientôt avec de jolies photos), j’ai pu découvrir l’ampleur d’un véritable magasin Hema. Et j’en ai surtout ramené mes vernis rouges tout jolis!

Quelques petites boutiques ont éclose en France depuis peu, boutiques ou on trouve des produits pour la maison, des biscuits, des jeux pour les petits, de la papeterie et quelques produits de maquillage… Ils ont même amélioré leur site internet : on peut désormais y commander plein de produits

Le magasin Hema à Utrecht est GIGANTESQUE! Deux étages ou entre les décos pour la maison, les vêtements dont des snoods tout doux à 5€, le coin food, j’ai longtemps hésité parce que je m’arrêtais à tous les espaces…

C’est surtout le lieu dédié au maquillage qui a attiré mon attention : des vernis à 2,50€, ça m’a juste donné envie de tout acheter (mais j’ai été particulièrement sage, je n’en ai pris que 3).
J’ai juste été un peu perturbée de voir que les hollandaises essayaient sans souci les rouges à lèvres en test. Du genre 50 personnes y ont mis leurs bouches, mais c’est pas grave, en Hollande ils ont des systèmes immunitaires de fou! (ou alors c’est Open Bar Mononucléose pour tout le monde!)

J’ai donc ramené 3 vernis : 2 jolis rouges dont un pailleté et un bleu foncé à paillettes (dont je parlerais plus tard).

En allant faire un tour dans un Hema en France, j’ai constaté que ces 2 rouges là n’existaient pas (ou alors ils n’étaient plus en stock, ce qui est fort possible).

Vernis rouge Hema 823 824 Hema-vernis-rouge-823 hema-vernis-rouge-824Je vous demanderais un peu d’indulgence, je ne suis ni Pshiiit ni la demoiselle Tête de thon

Bon alors on ne le voit pas très bien, mais la derniere photo, c’est le petit doigt qui est peint avec le vernis rouge sans paillettes…

Et la tenue alors? C’est très, très perfectible : un coup, un bout de scotch sur un ongle et c’est tout un bout du vernis posé qui s’en va. A 2,50, je ne vais pas non plus trop me plaindre du produit.

Point positif en revanche : il sèche vraiment vite, pas besoin d’un sèche vernis!

Et comme je suis complétement influençable du vernis, j’irais bien tester le distributeur Nailmatic au Citadium

TAGS
RELATED POSTS
1 Commentaire
  1. Répondre

    Nathellis

    3 janvier 2013

    Ils sont vraiment top au regard du prix !
    Et puis leur rouges sont vraiment intenses et magnifiques !
    Belle manucure =)

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez Larcenette
Paris, France

Hello, bienvenue sur le blog de Larcenette. Dans la vraie vie, je m'appelle Sophie, j'ai 40 ans et ça fait plus de 15 ans que j'habite Paris. J'aime voyager, manger et découvrir de nouvelles saveurs et j'aime prendre des photos de tout et n'importe quoi ! :)

J’ai écrit ça aussi
Le tricot solidaire vous attend !
Mes adresses préférées à Paris
Mes derniers tweets