Ma vie, mon blabla

Mon cri pour la Norvège!

By
on
8 février 2013

Mon-cri-pour-la-norvege Je suis une fille qui aime les pays nordiques. Je saoule tout le monde avec la Laponie, les aurores boréales, mes envies de croisières dans les fjords norvégiens et je suis le compte Twitter de la Norvège (juste pour le rêve) et sur Facebook, je suis ET la page de la Norvège ET celle des croisières Hurtigruten, juste parce qu’ils postent de belles photos qui me donnent envie et qui me rappellent que SI un jour j’irais la bas!

Et le jour ou j’irais la bas, je pousserais un cri de joie! Un cri très fort, qui durera très longtemps, parce que oui, quand je suis contente, je cris, je saute partout et dans tous les sens. Et je joindrais mon cri à d’autres personnes qui participent à un jeu avec la Norvège pour créer le cri le plus long du monde! Parce que oui, ce cri permet de participer à un concours qui peut vous faire partir à deux dans ce joli pays nordique que je rêve de découvrir!

Vous avez envie de voir, et d’écouter toutes ces personnes qui crient très fort leur joie? Il faut tout simplement mettre  le son et c’est parti!

Visit Norway Skrik from Visit Norway on Vimeo.

Et je note une très belle prestation de Tania dans cette vidéo (je vais tenter de faire aussi bien ^^)

D’ailleurs si vous aussi vous ajoutez votre cri et qu’on arrive à faire le cri le plus long, on pourra débloquer plein de cadeaux norvégiens, et peut être même pourquoi pas, gagner votre séjour pour 2 (si vous gagnez, vous m’emmenez? Je serais sage, je ne prendrais pas de place, je serais toute sage, et je peux me nourrir uniquement de rollmomps, si si )

Du coup, j’ajoute mon cri aux autres (et je peux vous dire que Kennedy, ça lui fait tout drôle quand je crie, il ne comprend pas trop ce qu’il se passe et il s’enfuit, bravo le courage hein!) Mon cri pour la Norvège, et encore je ne crie pas très fort. Ceux qui sont déjà venus en concert avec moi savent que je peux leur faire perdre des décibels. D’ailleurs en général, je préviens les gens qui sont à côté de moi, que oui, je risque de crier fort et qu’ils feraient bien de faire gaffe à leurs oreilles

D’ailleurs ça ressemble un peu à ça, Mon cri pour la Norvège en cliquant sur l’image (je pourrais jouer pour la pub Synthol non? ) :

mon-cri-pour-la-norvege

Alors, vous pouvez faire mieux? Sachez que là, je ne crie pas très fort, j’avais peur d’effrayer les voisins!

Vous avez déjà eu la chance de partir dans un pays nordique? Rendez moi jalouse! (mais juste un peu hein )
(billet en partenariat avec WeLikeTravel et mon envie très forte de partir en Norvège :))

TAGS
RELATED POSTS
5 Commentaires
  1. Répondre

    balbc

    8 février 2013

    La Norvège vient en prochain dans ma to do list (de mes rêves je sais mais bon…)

    • Répondre

      Larcenette

      10 février 2013

      Bon alors, tu joues, tu ajoutes ton cri, tu es tirée au sort pour le voyage et on part toutes les deux. Deal?

  2. Répondre

    goldilocks&cie

    9 février 2013

    Ok tu vas me détester j’ai déjà été en Norvège il y a longtemps déjà. J’ai aussi fait un bref arrêt à Göteborg en Suède et 2 fois à Copenhague. Ce que j’ai préféré en tout cas de la Norvège c’est Bergen.

    • Répondre

      Larcenette

      10 février 2013

      Han, je ne te deteste pas, je suis juste un peu jalouse, mais je me rattraperais un jour, ça c’est sur

  3. Répondre

    Laurence Lyon (@LaurenceLyon)

    17 février 2013

    Tu risques de me détester aussi, car je pars dès que je le peux dans les pays nordiques :). Je participe aussi au concours, mais je suis fair-play, si tu gagnes, je viendrai voir tes photos

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez Larcenette
Paris, France

Hello, bienvenue sur le blog de Larcenette. Dans la vraie vie, je m'appelle Sophie, j'ai 40 ans et ça fait plus de 15 ans que j'habite Paris. J'aime voyager, manger et découvrir de nouvelles saveurs et j'aime prendre des photos de tout et n'importe quoi ! :)

J’ai écrit ça aussi
Le tricot solidaire vous attend !
Mes adresses préférées à Paris
Mes derniers tweets
  • 🔈 Oyez, oyez, je suis à la recherche d'un stage en #dev 👩🏼‍💻 (#JS / #React / #Node) débutant en mars pour une durée… https://t.co/b96bnUJHNM

    Tweeted on 05:08 AM Jan 13

  • Au fait Twitter, je ne t’ai pas présenté mon chat (qui sait déjà éteindre un ordi avec ses fesses 👍🏻). Il s’appell… https://t.co/PzoIEAC62V

    Tweeted on 12:36 AM Jan 13