Deprecated: WP_Dependencies->add_data() est appelé avec un argument qui est obsolète depuis la version 6.9.0 ! Les commentaires conditionnels IE sont ignorés par tous les navigateurs pris en charge. in /home/larcenet/www/wp-includes/functions.php on line 6131

Archives de
Month: février 2015

Paris et l’incontournable Tour Eiffel…

Paris et l’incontournable Tour Eiffel…

Il y a plusieurs semaines, grâce à Paris Face Cachée, j’ai pu acheter mes places pour visiter la Tour Eiffel, son bunker caché sous le Champs de Mars et l’énorme mécanisme des ascenseurs, le tout encadré par un guide affable. Pour avoir un peu voyagé (mais sans doute pas assez), Paris est une ville que j’adore, que j’aime d’amour, qui peut vous dévoiler furtivement une cour superbe qu’on aperçoit derrière la porte poussée par un habitant, qui est capable de…

Lire la suite Lire la suite

L’invitation au mariage de 2015 (ou la mission de la Robe ! )

L’invitation au mariage de 2015 (ou la mission de la Robe ! )

Les liens fournis sont des liens affiliés. Oh, mais dites donc, dans un mois, c’est le printemps ! Et qui dit Printemps dit foison de mariage et quand on est invitée, c’est le moment parfait pour porter des robes un peu chic, un peu folles, un peu clinquantes Il semblerait qu’il y ait une tendance pour le rose très pale, j’avoue que je trouve ça un peu tristoune. On est bien d’accord qu’après des semaines pleine de grisaille hivernale, avoir…

Lire la suite Lire la suite

La visite d’une brasserie artisanale à Paris…

La visite d’une brasserie artisanale à Paris…

Le week end dernier, grâce à Paris Face Cachée, j’ai pu découvrir les coulisses de la création d’une brasserie artisanale à Paris. Oui, messieurs dames, on brasse à nouveau de la bière dans la capitale. Trois brasseries sont déjà implentées depuis un certain temps : la Brasserie de la Goutte d’Or, la Baleine et la Parisienne. Ici, nous avons pu visiter les futurs locaux de la quatrième : BapBap, acronyme pour Brassée à Paris, Bue à Paris (et moi c’est…

Lire la suite Lire la suite

10 ans plus tard…

10 ans plus tard…

(J’annonce : pour les vieux d’internet c’est un billet plein de nostalgie, cul cul la praline et de Name Dropping. Pour les jeunes, sachez que le monde vous appartient, certains “vieux” cités ci-dessous en sont la preuve vivante :)) 10 ans, je blogue depuis 10 ans… A l’ère d’Internet, ça correspond à une éternité. Il y a 10 ans, je n’avais pas de compte Twitter, Facebook, Instagram ou Snapchat (oui, ce monde existait, si, si) mais je trainais beaucoup sur…

Lire la suite Lire la suite