Ma vie, mon blabla

C’était 2014…

By
on
1 janvier 2015

On ne va pas se mentir, j’ai grandement préféré 2013 à 2014…

2014 fut une année un peu étrange, entre le départ de ma meilleure amie pour la Suisse et une rupture, c’était pas la fête du slip. En fait, autant 2013 était vraiment chouette, jolie et épatante, autant 2014 était tiède, pas très intéressante et en fait un peu nulle. Mais vu comment 2014 s’est terminée, je me dis que 2015 devrait être très agréable.

En 2014, mon chat était toujours aussi cool, j’ai pu passer un week end dans le Vaucluse, buller quelques jours à la mer, visiter Genève, aller à Rock en Seine pour la première fois de ma vie, commencer à perdre mes cheveux (T_T), passer une semaine super chouette en Martinique avec ma meilleure amie, voir FFF en concert, passer une soirée à danser en caleçon et en chaussettes et on m’a donné comme surnom « Earthquake girl » (et quand on voit comment je suis maladroite, c’est complétement justifié).

J’ai fait un baby sitting avec une gueule de bois de l’enfer, conduit un camion pour un déménagement épique entre Paris et Genève. Mon père a fêté ses 60 ans, et j’ai fait pas mal d’aller retour entre Paris et Toulouse et je n’aime définitivement pas mes années impaires.
J’ai pleuré à cause d’un garçon, essayé Tinder, rencontré deux mecs qui sont devenus de très bons amis et ri beaucoup grâce à d’autres (mais pas parce qu’ils étaient forcément drôles).

En 2014, j’ai répété quatorze mille fois que j’allais reprendre le sport, mettre des sous de côté, mieux gérer mon temps,voyager plus et passer plus de temps avec mes amis, mais j’ai un peu tout foiré (Heureusement que je n’avais pris aucune résolution…)

Et grâce à Gaëlle, nous avons relancé le Tricot pour les sans abris qui connait un certain succès (c’est bien, mais en même temps je crois que j’aurais préféré ne pas avoir à mettre en place ce genre d’opérations )

Et puis quand je regarde mon compte Instagram, je me rends compte que des trucs cools sont arrivés. J’ai quand même de grosses espérances pour 2015. Et  dans ce mois de janvier, il y a un rendez vous pour aller voir la Comédie musicale Dirty Dancing et un autre rendez vous pour un tatouage… o//

Je vous fais des bisous et je vous souhaite une année 2015 à la hauteur de vos espérances :love:

vacances-2014

kennedy-2014Food-2014coucher-de-soleil-2014Paris-2014

TAGS
RELATED POSTS
7 Commentaires
  1. Répondre

    Pitch

    3 janvier 2015

    2014 fut pour moi l’année des tatouages j’en ai fait 2 et suis trop contente du résultat.
    Tinder c’est bien? je sèche niveau site de rencontre et marre du célibat
    Bonne année 2015 a toi miss

    • Répondre

      Sophie

      10 janvier 2015

      Eh beh quand on voit comment 2015, on se dit que finalement 2014 était peut être pas si pourrie
      (question tatouage, je te rejoindrais, j’en ajoute un nouveau à la fin du mois ! )

      • Répondre

        Pitch

        10 janvier 2015

        J’aimerai bien un 3 eme mais je veut maigrir d’abord, ça va être long.

  2. Répondre

    kaki

    6 janvier 2015

    Une très belle année à toi, et au chat Of course

    • Répondre

      Sophie

      10 janvier 2015

      Merci Kaki et à toi aussi :*

  3. Répondre

    El suissesse martiniquaise

    10 janvier 2015

    • Répondre

      Sophie

      10 janvier 2015

      (on part se réfugier sur une ile déserte avec mon chat et ta lapine quand tu veux ^^)

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez Larcenette
Paris, France

Hello, bienvenue sur le blog de Larcenette. Dans la vraie vie, je m'appelle Sophie, j'ai 40 ans et ça fait plus de 15 ans que j'habite Paris. J'aime voyager, manger et découvrir de nouvelles saveurs et j'aime prendre des photos de tout et n'importe quoi ! :)

J’ai écrit ça aussi
Le tricot solidaire vous attend !
Mes adresses préférées à Paris
Mes derniers tweets
  • Et au 3eme jour d’un covid que j’ai fini par choper, mon café a vaguement un gout de café et mes pims à l’orange go… https://t.co/sYcgPxqTjM

    Tweeted on 12:59 AM Nov 22

  • Etre contente de changer de nom de famille Etre moins contente quand la sécu @CPAM_75 saisit mal mon nouveau nom… https://t.co/L2FdjP223z

    Tweeted on 06:08 AM Nov 21