Ma vie, mon blabla Musique

Du son plein les oreilles en 48h…

By
on
1 mars 2006

Je vais faire ma groupie à 0,50€ d’euros, mais je vais avoir la chance de voir tout ce monde en 48h, et ça c’est la classe…
Mercredi soir, arrivée super tot sur le site des studios de la Plaine Saint Denis. En errant avec Willou au milieu de tous ces bâtiments, on retrouve ppC, puis Didier nous a rejoins devant le studio 128 suivi de Matt.

J’ai été un peu déçue (juste un peu vu la qualité des prestations artistiques) par l’absence d’Emilie Simon. Mais bon, j’ai été épatée par l’interprétation de John Butler Trio (william a d’ailleurs fait sa groupie et a demandé un autographe) et même si je n’apprécie pas le rap, j’aime Diam’s plus pour ce qu’elle représente.
J’ai été très agréablement surprise par Agnès Jaoui. Je ne sais pas trop ce qu’il se passe en ce moment, mais les actrices ont des vélléités de chanteuses et bien souvent, ce n’est pas follichon. Mme Jaoui (qui parle comme Bacri, c’est assez marrant d’ailleurs) a un joli brin de voix, et même si elle reste interprète, elle se défend vraiment pas mal.
Je confirme que les belges sont un peu azimutés, quand on voit Dick Annegarn (que je ne connaissais absolument pas) et surtout Arno (vraiment allumé celui là).
Sean Paul, ça reste du Sean Paul, mais lui, il avait de vraies groupies qui sautaient partout dès qu’il apparaissait. Ses danseuses “en maillot de bain” ont fait leur effet sur la gente masculine.
Eric Burdon avec Louis Bertignac à la gratte, ça déchire tout.
Et Nagui aime bien faire des blagues un peu nazes…

Diam’s
Sean Paul
John Butler Trio
Eric Burdon
Louis Bertignac
Alain Bashung
Dick Annegarn
Arno
Agnès Jaoui
Jacques Higelin
Y’avait une jolie demoiselle avec une robe a pois (forcément, j’étais conquise) dont je ne me souviens plus le nom mais qui nous a interprété un joli morceau… et ppC me dit qu’elle s’appelle Corinne Bailey Rae.

Cette émission sera retransmise le vendredi 17/03 sur France 4 à 20h50

Et demain : Dionysos
Louise Attaque
Ben Harper
Placebo
Jane Birkin
Nosfell
Hard-Fi…

Merci Taratata !!

Et matthieu aussi parle de la retransmission de l’émission, je suis quand meme désolée de ne pas pu t’avoir de places pour l’emission de Jeudi…

TAGS
RELATED POSTS

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez Larcenette
Paris, France

Hello, bienvenue sur le blog de Larcenette. Dans la vraie vie, je m'appelle Sophie, j'ai 40 ans et ça fait plus de 15 ans que j'habite Paris. J'aime voyager, manger et découvrir de nouvelles saveurs et j'aime prendre des photos de tout et n'importe quoi ! :)

J’ai écrit ça aussi
Le tricot solidaire vous attend !
Mes adresses préférées à Paris
Mes derniers tweets
  • 🔈 Oyez, oyez, je suis à la recherche d'un stage en #dev 👩🏼‍💻 (#JS / #React / #Node) débutant en mars pour une durée… https://t.co/b96bnUJHNM

    Tweeted on 05:08 AM Jan 13

  • Au fait Twitter, je ne t’ai pas présenté mon chat (qui sait déjà éteindre un ordi avec ses fesses 👍🏻). Il s’appell… https://t.co/PzoIEAC62V

    Tweeted on 12:36 AM Jan 13