Ma vie, mon blabla

Toutes mes condolèances aux bloggueurs sur 20six

By
on
30 janvier 2006

A priori la semaine dernière, 20six a décidé de migrer sa base de données… Encore du travail de pro pour ne pas changer. Comme dirait Oxo, la migration a tout balayé. Plein de bloggueurs sont partis ailleurs, ou non tout simplement pas mis leurs blogs à jour. En terme de transparence, je peux le dire, c’est à chier. Certains ont même perdus tous leurs dessins. J’étais partie de 20six parce que je trouvais ça « limité », là, ça confirme ce que je pensais.

Sinon, grâce à Din, j’ai découvert d’autres personnes qui comme moi, ont des passions inavouables… Je me suis même inscrite. Ma prochaine acquisition? Ce petit truc joli et qui ne sert à rien…

Et j’ai passé un très bon week end, fatiguant parce que je me suis au roller, et que je suis toute rouillée, mais fortement sympathique quand meme. D’ailleurs Joelle en parle bien pour la deuxième partie de soirée….

Je réflechis à une nouvelle mise en page, et elle est en train de prendre forme dans ma petite tête…

Je vais organiser une sortie à l’expo Star Wars, sinon elle va me passer sous le nez celle là aussi…

TAGS
RELATED POSTS

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez Larcenette
Paris, France

Hello, bienvenue sur le blog de Larcenette. Dans la vraie vie, je m'appelle Sophie, j'ai 40 ans et ça fait plus de 15 ans que j'habite Paris. J'aime voyager, manger et découvrir de nouvelles saveurs et j'aime prendre des photos de tout et n'importe quoi ! :)

J’ai écrit ça aussi
Le tricot solidaire vous attend !
Mes adresses préférées à Paris
Mes derniers tweets
  • J’aime beaucoup ces mercredis qui sentent fort les vendredis. (Et bon courage à celles et ceux qui ne font pas le p… https://t.co/JuuyAjaoh7

    Tweeted on 11:17 PM May 24

  • 09h19 : « qu’est ce qu’on mange ce midi » entendu au bureau. Il y en donc qui sont plus obsédés par la bouffe que moi. 😅

    Tweeted on 11:20 PM May 16