Ma vie, mon blabla

Dexter is back…

By
on
18 septembre 2008

J’ai regardé avec délectation le premier épisode de la saison 3, et c’est toujours aussi chouette. C’est bien la première fois que je trippe autant sur une série (aussi courte les saisons soient elles).

Pour fêter l’arrivée de mon serial killer préféré, j’ai le plaisir de pouvoir le découper et le coller avec cubeecraft

J’en ai profité aussi pour voir le nouvel épisode de Californication et c’est chouette aussi, mais c’est peut etre parce que je l’ai regardé un peu à l’arrache sur un coin de tablette dans un train corail, je n’étais pas vraiment dedans. J’attends de voir le deuxième.

Je remarque qu’en chemin, j’ai perdu Lost et Weeds, autant le premier, je n’ai aucun regret, autant le second, il faudrait que je me mette à jour…

Et oui, c’est la journée du Serial killer, il faudrait peut être que je parle de Freddy ou autres joyeusetés du même genre

TAGS
RELATED POSTS
3 Commentaires
  1. Répondre

    Blandine

    18 septembre 2008

    Haaaaaaa Dexter ! Je vais m’y remettre aussi.
    Là je rattrape mon retard avec DH S3. Californication autant j’avais adoré autant j’ai trouvé la fin un peu mièvre.
    Par contre Lost je n’ai jamais accroché.

  2. Répondre

    Bintz

    18 septembre 2008

    Ah tiens, j’avais zappé la reprise de Californication moi. Par contre Weeds tu vas pouvoir tout bouffer d’un coup, c’est pas plus mal! Elle est plutôt sympa cette saison 4 en tout cas.

    Bon visionnage!

  3. Répondre

    Larcenette

    23 septembre 2008

    Blandine > toi qui es à New York, tu vas pouvoir en regarder plein des séries en avant premiere

    En meme temps, tu as sans doute autre chose à faire que regarder la télé :p

    Bintz > Weeds j’ai récupéré la saison 4 mais je n’ai pas vu la saison 3, du coup quand j’ai regardé le premier épisode, je n’ai rien compris

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez Larcenette
Paris, France

Hello, bienvenue sur le blog de Larcenette. Dans la vraie vie, je m'appelle Sophie, j'ai 40 ans et ça fait plus de 15 ans que j'habite Paris. J'aime voyager, manger et découvrir de nouvelles saveurs et j'aime prendre des photos de tout et n'importe quoi ! :)

J’ai écrit ça aussi
Le tricot solidaire vous attend !
Mes adresses préférées à Paris
Mes derniers tweets
  • J’aime beaucoup ces mercredis qui sentent fort les vendredis. (Et bon courage à celles et ceux qui ne font pas le p… https://t.co/JuuyAjaoh7

    Tweeted on 11:17 PM May 24

  • 09h19 : « qu’est ce qu’on mange ce midi » entendu au bureau. Il y en donc qui sont plus obsédés par la bouffe que moi. 😅

    Tweeted on 11:20 PM May 16