Geek Ma vie, mon blabla The internet

Ça vous dit une semaine de ski avec 3 amis?

By
on
3 février 2009

En ce moment, avec les copines de 9irl5, on participe à un concours sur Facebook : les 5 groupes qui récolte le plus de membres partent un week end au ski pour différentes épreuves physiques et intellectuelles (je serais sans doute plus douée à question pour un champion que la descente à ski, mais bon). Le groupe qui remporte le plus d’épreuve gagne une semaine aux Arcs tout frais payés pour 4 personnes. Sauf que nous, on s’est dit que ça serait plus sympa de faire gagner un des membres de notre groupe pour qu’il puisse partir une semaine à descendre des pistes et manger de la tartiflette le soir avec ses potes.

L’intérêt est de ramener vos amis puisque si ils sont tirés au sort, ils partiront avec vous (ça sera aussi un bon moyen de vérifier que ce sont de vrais amis).

Pour s’inscrire, il faut juste aller là et rejoindre notre groupe!!

TAGS
RELATED POSTS
2 Commentaires
  1. Répondre

    Barbulle

    3 février 2009

    Le truc c’est que toi t’es sûre de partir au ski mais qu’après faut gagner les épreuves, sinon t’auras rien à faire gagner ? c’est ça ?

    Et qu’est ce qu’il se passe si vous gagnez et que je suis tirée au sort avec 3 autres gens du groupe que je ne connais pas ?

    Tu me diras, je me suis déjà inscrite…

  2. Répondre

    Larcenette

    3 février 2009

    Barbulle > en même temps, il n’y a qu’une seule épreuve de ski qui sera un slalom…

    Sans compter que tu es tirée au sort et que tu pars avec 3 de tes amis. On ne tire pas 4 personnes, mais une seule qui part avec 3 personnes de son choix. (parce que comme je l’ai fait remarqué à l’orga, perso, jamais de la vie je ne pars avec des gens que je ne connais pas)

    Et… Je n’ai jamais fait de ski de toute ma vie. Comme j’ai dit, moi je viens pour faire Question pour un champion et manger de la raclette

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez Larcenette
Paris, France

Hello, bienvenue sur le blog de Larcenette. Dans la vraie vie, je m'appelle Sophie, j'ai 40 ans et ça fait plus de 15 ans que j'habite Paris. J'aime voyager, manger et découvrir de nouvelles saveurs et j'aime prendre des photos de tout et n'importe quoi ! :)

J’ai écrit ça aussi
Le tricot solidaire vous attend !
Mes adresses préférées à Paris
Mes derniers tweets
  • Gros coup de coeur pour la série Pure diffusée sur @ARTEfr. Je ne saurais pas trop la décrire sans tout spoiler…… https://t.co/DtjEAI4hi3

    Tweeted on 12:44 PM Oct 04

  • Important ! (C’est la journée des toutous au travail 😍😍) https://t.co/da6avVCnSi

    Tweeted on 01:20 AM Oct 04