Ma vie, mon blabla Musique Photo

Rencontre avec Jeanne…

By
on
10 mars 2010

Quand on m’a proposé d’assister au concert privé de Jeanne Cherhal la semaine dernière, j’ai dis : « ah mais pourquoi pas? ». Je dois connaître une seule chanson de l’artiste, c’est dire si j’allais l’écouter tel un nouveau né : un buvard prêt à absorber ce qu’elle voulait bien nous offrir.


Et je dois dire que ce fut une très agréable surprise : une pêche d’enfer, un côté solaire, des mots justes et des mélodies qui passent bien… Je suis tombée en amour de sa reprise de My body is a cage d’Arcade Fire qui en live, déchire tout..

 





 

J’ai pris beaucoup trop de photos qui ont généré beaucoup de déchets, du coup, il n’y a pas grand chose qui trouve grâce à mes yeux. Il va me falloir de l’entraînement avant d’arriver au niveau de Jo
Et son album est disponible, et vous pouvez écouter des extraits de ses chansons sur son site Jeanne Cherhal.net

TAGS
RELATED POSTS
6 Comments
  1. Répondre

    diraen

    10 mars 2010

    J’aurais jamais cru qu’une reprise francophone de cette génialissime chanson qu’est « My body is a cage » puisse être autre chose qu’un pousse au crime/suicide et pourtant j’ai été bluffée par le prestation de Chéral.

    Jeanne Cherhal c’est pas ma came mais sur ce coup là, je crois que ça m’aurait plus.

  2. Répondre

    La perchée

    10 mars 2010

    Moi je l’ai vue hier au bataclan (voir mon billet du jour) et pareil que toi, je l’ai trouvé : solaire. C’est le mot !

  3. Répondre

    annouchka

    10 mars 2010

    Je ne t’ai même pas remerciée pour ce très chouette moment alors voilà, j’en profite pour le faire maintenant : merci Sophie, c’était GÉNIAL !

    (moi aussi j’étais grave déçue par mes photos mais bon, ça m’obligera à apprivoiser mon appareil !)

  4. Répondre

    Clive

    11 mars 2010

    Woow les shoes *_*

  5. Répondre

    luxe and vintage

    11 mars 2010

    J’avais beaucoup aimé son second album sur le thème de l’eau^^

  6. Répondre

    TheCélinette

    12 mars 2010

    Je suis une grande fan de cette fille. Que je n’ai jamais vue en concert (hormis aux 13 ans des joyeux urbains). Il va falloir que je remédie à cela

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez Larcenette
Paris, France

Hello, bienvenue sur le blog de Larcenette. Dans la vraie vie, je m'appelle Sophie, j'ai 40 ans et ça fait plus de 15 ans que j'habite Paris. J'aime voyager, manger et découvrir de nouvelles saveurs et j'aime prendre des photos de tout et n'importe quoi ! :)

J’ai écrit ça aussi
Le tricot solidaire vous attend !
Mes adresses préférées à Paris
Mes derniers tweets
  • Je ne vois pas du tout ou est le problème. (Elle aurait grandi dans le nord, elle ne verrait pas le problème non pl… https://t.co/BNcqfgsgso

    Tweeted on 01:29 PM Jan 14

  • Demain, je fais un truc que j’avais un peu complètement oublié : je vais au bureau (ça me met en joie, y’aura sans… https://t.co/Rbgck0HBwk

    Tweeted on 09:44 AM Jan 13