Ma vie, mon blabla Paris

Le billet fouillis #3

By
on
5 juillet 2013

Un billet fouillis, troisième édition avec :

Du manger et des fish and chips!

J’ai pu tester il y a quelques semaines le fish and chips du Daily Wagon, nouveau food truck dédié au petit plat populaire anglais. On ne va pas tourner autour du pot : le poisson pané est vraiment bon. Et j’ai trouvé ce compartiment spécial pour les sauces hyper malin (la fille qui s’extasie pour un rien). Par contre, les frites, j’ai été un peu déçue (mais c’est mon côté fille du nord et le respect de la double cuisson pour les frites, sinon, ça ne marche pas)…

daily wagon

Pour savoir ou il sera demain, il faut les suivre sur leur page Facebook! Le foodtruck n’est pas forcément sur Paris. Il semble que la plupart des foodtrucks soient tributaires des espaces privés, les espaces publics étant difficilement accessibles (à ce que j’ai compris)…

Du manger et une course d’orientation dans Paris!

Il y a quelques semaines, on m’a proposé une mission sportive à travers Paris. Forcément, j’ai dit oui. Et j’ai bien fait, puisque pour le lancement de leur nouveau produit Ma pause fruit, ils proposaient une course d’orientation dans Paris avec Urban Event. On s’est échauffées avec un prof d’Urban Challenge (je crois qu’il n’a jamais eu des élèves aussi peu motivés ^^)On s’est donc promenés avec mon équipe (qui au début était l’équipe Myrtille et suite à un mercato, fut l’équipe framboise), on a presque gagné, mais en fait, on est arrivées deuxième. L’important c’est de participer hein

materne ma pause fruit

Du coup, on en a aussi profité pour bouloter des pauses fruits, de petites gourdes de fruits mixés avec 4 mélanges différents. Comme je suis une fille sympa, j’en ai ramené au boulot, et ceux qui en ont mangé ont complétement validé. Perso, j’ai une préférence pour le pêche/pomme/passion mais le pomme/myrtille/grenade se défend pas mal. Et puis c’est des fruits, donc c’est sain!

Du manger et de la beauté…

La semaine dernière, on m’a invité à l’anniversaire des 2 ans de la glossy box avec une jolie carte d’invitation par courrier et tout et tout. Je crois que ça m’a un peu impressionnée de recevoir une invitation par courrier et pas par mail, du coup j’ai dis oui. Ce qui est un peu incongru puisque je ne suis plus abonnée à la glossybox depuis une éternité, et qu’une soirée avec des blogueuses beauté, c’est un peu comme pénétrer un univers totalement inconnu (mais j’ai reconnu Tête de thon, j’ai failli faire ma groupie et puis finalement, je me suis dit que j’allais plutôt boire des mojitos et la laisser tranquille).

anniversaire glossybox

J’ai aussi testé le foodtruck Chez Goody’s avec de très chouettes burgers et des frites maisons, avec une double cuisson (du coup, comme elles étaient très bonnes, j’en ai repris, ce fut sans doute la semaine la plus grasse de ma vie caloriquement parlant). Et puis à un moment pendant qu’on mangeait nos burgers assises sur le bord du quai, on a vu passer Jamie Cullum qui donnait un concert sur une péniche filant à tout à l’heure et qui a fini sur le piano, histoire sans doute qu’on le voit mieux (parce que le garçon n’est pas très grand).

Sinon, pour parler beauté, on a pu essayer un truc fou fou : le bilan santé de ta peau avec Ioma. Tu mets ta tête dans une machine qui prend plein de photos partout et après ça te dit comment est ta peau. Le verdict n’est pas SI dramatique : j’ai la peau plus jeune que mon âge (merci le sébum), mais qui a tendance à se déshydrater avec une tendance aux pores obstrués (merci le sébum)… Et pour voir à quoi ça ressemble après un tirage papier, c’est sur ce lien! :p

ET BONNES VACANCES LES ENFANTS!

TAGS
RELATED POSTS
3 Commentaires
  1. Répondre

    Mademoiselle

    5 juillet 2013

    J’adore ton article, un fouilli bien organisé ! Et les photos qui les accompagnent sont super sympa’

  2. Répondre

    Marie

    5 juillet 2013

    Miam et merci pour toutes ces découvertes

  3. Répondre

    It Girl Frexo

    15 juillet 2013

    j’aime ton blog !! on a l’impression de vivre l’expérience avec toi

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez Larcenette
Paris, France

Hello, bienvenue sur le blog de Larcenette. Dans la vraie vie, je m'appelle Sophie, j'ai 40 ans et ça fait plus de 15 ans que j'habite Paris. J'aime voyager, manger et découvrir de nouvelles saveurs et j'aime prendre des photos de tout et n'importe quoi ! :)

J’ai écrit ça aussi
Le tricot solidaire vous attend !
Mes adresses préférées à Paris
Mes derniers tweets
  • Coup de cœur total pour le film #Gagarine . La vision de cette cité destinée à être détruite et le combat de Youri,… https://t.co/Oe0A1L7Sfe

    Tweeted on 05:21 AM Oct 10

  • Mais qui respecte vraiment les règles du Uno ? 😅 https://t.co/rGNxpgR9Ls

    Tweeted on 11:12 AM Sep 17