Notice: Trying to get property 'slug' of non-object in /home/larcenet/www/wp-includes/taxonomy.php on line 4572
Graphisme Ma vie, mon blabla The internet

Retour sur le festiblog 2008…

By
on
10 octobre 2008

Oui, le festiblog est fini depuis un petit moment, mais avec mon histoire de blog qui fait du 2 (et finalement, ça n’a pas l’air terminé) je n’ai pas eu le temps de revenir sur le festival du blog BD.

Comme laFraise était sponsor de l’opération, j’ai pu faire un mix entre « JC Convenant Style » (j’ai vendu du fruit, ah ça, j’ai fait mon commercial) et « J’adore ce que tu fais » (je fais très bien la groupie aussi).

Toutes les dédicaces sur la galerie flickr…

Lors des journées du samedi et dimanche, j’ai gentiment fait la queue pour obtenir des dédicaces. J’avoue que certaines ont juste eu lieu de manière fortuite, comme ma rencontre avec Gally. J’étais en train de prendre un 4 heures à base de foie gras avec Alex à côté de Cour St Em’ dans une sorte de foire au produit provincial ; et là, à notre table arrive Gally avec 3 autres personnes. Elle cherchait un coin tranquille pour terminer ses dédicaces, et c’est comme ça, que je me suis retrouvée avec un fruit torturé

Dans le début de l’après midi, j’ai pu rencontrer lordyoyo (que je voyais beaucoup plus vieux alors qu’en fait, il n’a même pas 30 ans), missbean, stivo et Sib (oui Sib avec un S, pas l’autre cib) avec son appareil photo. On a donc discuté de choses et d’autres et aussi de pilo-tee.

Et le soir, j’ai eu le plaisir de prendre un bain de bloggeur BD, illustres illustrateurs, reines du graphisme, j’avais les yeux qui devait pétiller comme une petite fille de 5 ans. D’ailleurs, j’ai joué avec Maya, la petite de Melaka. Comme quoi, j’ai gardé une âme d’enfant.

Je reviendrais pour le prochain festiblog, mais je plains Pénélope. Dimanche 13h-plus ou moins 20h00, elle n’a fait que dessiner. A ce niveau, ça devient un effort d’endurance, une sorte de marathon du dessin. J’espère que l’homme sans coeur aura eu à coeur de s’occuper d’elle après tous ces efforts

TAGS
RELATED POSTS
6 Commentaires
  1. Répondre

    Recette

    10 octobre 2008

    je tenais à ten dire que tu gagnerais à être reconnnu par tous

  2. Répondre

    Lufograf

    10 octobre 2008

    C’est cool ! Ton blog ne met plus 10 min pour s’afficher… maintenant il met juste une demi-heure ! O_o’

  3. Répondre

    Gordon

    10 octobre 2008

    Ils ont tous dessiné des fraises, quel manque d’originalité. °3°

  4. Répondre

    Larcenette

    11 octobre 2008

    Recette > euh, je suis déjà reconnu parfois, alors que c’est pas voulu alors bon, joker…

    lufo , Gordon > mon blog marche enfin, j’offre ma tournée de chips

  5. Répondre

    mamzellescarlett

    12 octobre 2008

    J’habite pas trop loin et je ne savais pas qu’il y a avait ce festiblog ! zut … je suis allée voir ton lien sur Gally, c’est très sympa la bd sur un blog et ça fiche la pêche pour commencer une journée. Je garde !

  6. Répondre

    Christophe

    20 janvier 2009

    Houlà mais j’ai raté un truc moi là … Ca se voit que je lis pas ton blog sophie

    Merci en tout cas d’avoir parlé de pilo-tee

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez Larcenette
Paris, France

Hello, bienvenue sur le blog de Larcenette. Dans la vraie vie, je m'appelle Sophie, j'ai 40 ans et ça fait plus de 15 ans que j'habite Paris. J'aime voyager, manger et découvrir de nouvelles saveurs et j'aime prendre des photos de tout et n'importe quoi ! :)

J’ai écrit ça aussi
Le tricot solidaire vous attend !
Mes adresses préférées à Paris
Mes derniers tweets